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30 novembre 2018 Non Par admin

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l’organisme
– elles contiennent des lipides ou des glucides, donc plus caloriques
néanmoins, tu peux en consommer de temps en temps si tu souhaites
par exemple, pour ma part j’ai des problèmes de peau depuis longtemps
la consommation de protéine pour maigrir de type « whey » ou « caséine » à tendance à me donner des boutons
tandis que la protéine végétales moins
quand ne pas prendre des proteine en poudre pour maigrir : insuffisance rénale
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en, ces recherches visent surtout les régimes hyper protéinés du style dukan ou atkins
cependant, en ce qui concerne la consommation de protéines en poudre pour maigrir ou sous forme solide, tu peux en prendre tranquillement
mais seulement si tu limites ton apport caloriques journaliers venant des protéines à 35 %
si tu veux plus d’informations sur cette notion de protéines, regarde ma vidéo sur les 3 erreurs de la perte de poids !
par exemple : si tu suis un régime amaigrissant limité à 2 000 calories par jour : 35 % correspond à 700 calories, soit environ 175 grammes de protéines
de ce fait, tu ne devrais pas consommer plus de 175 g de protéines au quotidien
tu vois ce que je veux dire ?
si tu crains de prendre de la poudre protéine pour maigrir et pour éliminer tes kilos en trop parce que tu es une femme, saches qu’il n’y a aucune raison à cela !
en fait, le genre sexuel n’a aucun rapport avec le fait de savoir si tu es fait pour prendre de ce type de complément alimentaire
de plus, mesdames, tu ne risques pas de devenir musclée juste en consommant de la protéine
proteine en poudre pour maigrir femme
en fait, tu as déjà consommé de la protéine tout au long de ta vie (viande, œufs, poisson, riz, lentilles…) et te supplémenter à l’aide d’une protéine en poudre pour maigrir t’aidera  à obtenir une silhouette globalement plus tonique plutôt que des muscles gros et épais
la question que tu devrais plutôt te poser est : « à combien s’élèvent mes besoins en protéines si je souhaite maigrir ? »
si tu es active (mais non pas sédentaire) et que tu pratiques régulièrement une activité physique, il est conseillé de prendre environ 1,2 g à 1,8 g de protéines par poids de corps
en d’autres termes, si tu pèse 70 kilos, tu auras besoin d’un apport en protéines entre 84 g et 126 g, et ceci est valable que tu sois un homme ou un femme !
en fait, il n’y a pas vraiment de moment vraiment idéal pour prendre un shaker de protéine, cela dépend surtout de tes besoins
proteine en poudre pour perdre du poids : shaker de protéine
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tu l’auras donc compris : la protéine pour maigrir se prend en fonction de tes objectifs et tes besoins ! il est tout à fait possible de prendre un shaker 1 fois/jour tout comme tu peux en prendre 3 fois/jour
cependant, je te conseille de privilégier les sources solides et de compléter avec la prot en poudre
personnellement, j’en prenais 1 à 3 fois/jour : en collation, après le sport et le soir avant de dormir
il suffit de mélanger ta poudre pour maigrir avec de l’eau au shaker avant ou après un entraînement
sinon, il est possible d’utiliser du lait de vache, ou bien du lait végétal (lait de soja, de coco, d’amande, etc
comme déjà évoqué dans la partie au-dessus « les protéines pour les femmes », cela va dépendre de ton niveau d’activité physique principalement
si tu fais de la musculation : tu peux prendre entre 1,8 à 2,5gr de protéines par kilo de poids de corps
si tu fais un sport : tu peux prendre entre 1,2 à 1,8 gr de protéines par kilo de poids de

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