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28 novembre 2018 Non Par admin

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produits – ventes annuelles : T.
-Il va augmenter le taux métabolique, la mobilisation et l’oxydation de la graisse du corps, ce qui signifie un enorme succès dans le but d’atteindre une perte produit pour verrue
de poids importante, pour préparer un concours ou simplement pour etre super belle sur la plage.
Pour perdre du poids, la. star ne s’est jamais confiée sur une quelconque activité sportive, exceptée produit pour faire pousser les cils
la danse qui déjà favorise l’élimination des graisses.
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fromages à pâtes dures ou persillées, les poissons fumés et les charcuteries
on réserve les plats préparés au dépannage en vérifiant qu’ils contiennent moins de 1 g de sel par portion (400 mg de sodium)
les graisses sont les nutriments qui apportent le plus d’énergie : 9 calories pour 1 g
pour maigrir, il est indispensable de réduire leur consommation, mais sans les supprimer car certains acides gras sont indispensables au fonctionnement des cellules
quant au sucre, il est moins calorique (4 calories/g), mais c’est l’énergie qu’il apporte que l’organisme stocke et déstocke prioritairement : quand on en mange trop, on grossit ; quand on n’en consomme pas assez, on fond
comment je fais pour y arriver ?  on mesure les matières grasses, pour assaisonner et cuisiner : 2 c
d’huiles végétales par jour en favorisant les plus riches en acides gras essentiels (colza, tournesol, lin
) et 10 g de beurre cru
on privilégie les viandes maigres (volailles, filet-mignon
on se limite à une portion de fromage par jour, et on opte pour des laitages écrémés
on supprime le sucre ajouté et les produits sucrés
on mise sur les fruits (3 par jour), les féculents (100 g, poids cuit au déjeuner) et le pain (1 tranche au dîner, 2 au petit déjeuner), en favorisant les versions complètes
ce sont les meilleures sources en protéines complètes, c’est-à-dire contenant tous les acides aminés essentiels
les protéines sont de sérieuses alliées de la ligne ! d’abord, elles favorisent la satiété
ensuite, elles nécessitent une dépense énergétique importante pour être assimilées
enfin, elles contribuent à préserver la masse musculaire, donc à maintenir un bon métabolisme de base (c’est-à-dire les dépenses de l’organisme au repos)
comment je fais pour y arriver ? on consomme une portion (150 g) de viande ou poisson ou 2 œufs au déjeuner et au dîner
on privilégie les morceaux maigres (sauf du poisson gras une fois par semaine pour les acides gras oméga-3 et on le cuit sans matières grasses)
on complète avec 20 à 40 g de fromage et deux produits laitiers écrémés par jour
se priver de nourriture permet de booster la perte de poids et la mobilisation des réserves graisseuses
la durée de jeûne idéale pour obtenir des résultats optimaux serait de 16 à 20 heures
comment je fais pour y arriver ? on en programme trois dans la semaine, maximum
deux options : soit on dîne tôt, on passe sa nuit et on zappe le petit déjeuner ; soit on zappe le dîner pour ne manger que le lendemain matin
dans les deux cas, cela fait 16 heures sans manger
durant ces jeûnes, on boit pour favoriser l’élimination : de l’eau minérale, du thé, des tisanes, du bouillon de légumes
petit déjeuner : café, thé ou infusion sans sucre • 2 fines tranches (30 g) de pain de boulangerie (complet, céréales, campagne, tradition) • 10 g de beurre • 1 laitage nature à 0 % mg • 1 fruit frais
déjeuner : crudités vinaigrette (1 c
d’huile) • 150 g de viande, poisson ou 2 œufs sans mg • 4 c
de féculents (100 g, poids cuit) sans mg • légumes cuits sans mg • 1 laitage nature à 0 % mg • 1 fruit

dîner : crudités vinaigrette (1 c
d’huile) • 150 g de viande, poisson ou 2 œufs sans mg • légumes cuits sans mg • 20 à 40 g de fromage • 1 fine tranche (15 g) de pain de boulangerie (complet, céréales, campagne, tradition) • 1 fruit
au réveil et en matinée : eau, thé, café, infusions sans sucre ou bouillon de légumes peu salé à volonté
déjeuner : crudités vinaigrette (1 c
d’huile) • 150 g de viande, poisson ou 2 œufs sans mg • 4 c
de féculents (100 g, poids cuit) sans mg • légumes cuits sans mg • 1  laitage nature à 0 % mg • 1 fruit
dîner : crudités vinaigrette (1 c
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petit déjeuner : café, thé ou infusion sans sucre • 2 fines tranches (30 g) de pain de boulangerie (complet, céréales, campagne, tradition) • 10 g de beurre • 1 laitage nature à 0 % mg • 1 fruit frais
déjeuner : crudités vinaigrette (1 c
d’huile) • 150 g de viande, poisson ou 2 œufs sans mg • 4 c
de féculents (100 g, poids cuit) sans mg • légumes cuits sans mg • 1 laitage nature à 0 % mg • 1 fruit
de la fin du déjeuner au lendemain matin : eau, thé, café, infusions sans sucre ou bouillon de légumes peu salé à volonté
caroline henry dr jean-michel cohen, médecin nutritionniste, auteur de j’ai décidé de maigrir, et de mon carnet de bord spécial femme et

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