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9 octobre 2018 0 Par admin

qui était aussi le poids était exceptionnellement difficile pour moi.

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d’eau” -> 3 gélules x 3 repas ou 1 gélule avant chaque repas ? Dans le premier cas là boite fait 5 jours ! Pas top !
Livy
» 6 Octobre 2018, 18:17
Pour les doses, je prends 2 gélules 45 min avant les repas environ, pour moi 30 min ce n’est pas suffisant, la sensation de s’assiété n’intervient que 45 min voire 1 h après la prise des gélules. C’est en fonction de chacun !
Il faut acheter des boites à grande contenance
la mienne contient 200 gélules
Mini
» 6 Octobre 2018, 18:23
Je les achète en boite de 200 et j’en prends 2 environ 45mn-1h avant le repas du midi et 2 le soir.
Je n’en prends pas le matin car je ne petit-déjeune pas et je n’ai jamais faim avant 13h.
C’est redoutablement efficace dans mon cas. J’ai beaucoup moins faim et je bois beaucoup plus d’eau qu’avant.
J’ai essayé les spaghettis de konjac et c’est plutôt pas mal. J’en rachèterai.
Invité
» 6 Octobre 2018, 18:48
Je viens de commencer à prendre des gélules konjac d’Arkopharma, combien de temps pour percevoir les effets ??
cA
Pour manger moins ?
Couper la faim conduit à la boulimie… La nourriture est-elle toujours présente à ton esprit ? Tu n’arrives pas à ne pas grignoter en présence de nourriture ? Tu es sans doute pas assez rassasiée de ta vraie nourriture. Il faut manger plus ! Mais pas n’importe quoi
Invité
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Peu calorique, le konjac est un excellent coupe-faim naturel qui s’incorpore facilement à de nombreux plats. Reste à choisir la forme la plus adaptée…
Le konjac est un tubercule que les Japonais utilisent depuis près de deux mille ans en cuisine et en médecine traditionnelle. Ses principaux atouts ? Tout d’abord, sa haute teneur en glucomannane, une fibre formant une sorte de gel visqueux dans l’estomac, provoquant rapidement la satiété. Autrement dit, un coupe-faim. Autre bon point : le konjac est très peu calorique (moins de 5 calories pour 100 g). Accessoirement, il aide aussi à réguler le taux de cholestérol sanguin, lutte contre la constipation et élimine les toxines de l’organisme… Cerise sur le gâteau : cet aliment convient même aux personnes intolérantes au gluten , car il n’en contient aucune trace.
Où en acheter ?
Le konjac est assez facile à trouver dans les rayons asiatiques des supermarchés ou dans les épiceries asiatiques, sous une de ses nombreuses formes : vermicelles (shirataki), nouilles japonaises (kishimen, qui ressemblent à des tagliatelles), riz rond de konjac (ou gohan de konjac), pâte de konjac (konnyaku), gomme de konjac… Il est aussi vendu comme complément alimentaire (gélules ou poudres) dans les pharmacies et parapharmacies.
Ça a quel goût ?
Le konjac n’a pas vraiment de goût. En revanche, il prend facilement celui des autres aliments : il suffit donc de jouer avec les épices, les aromates ou encore les légumes (par exemple, oignons, tomates) pour obtenir un plat délicieux et peu calorique.
Comment on utilise le konjac ?
Les shirataki peuvent remplacer un plat de spaghettis ou agrémenter une soupe, à la manière des vermicelles classiques. Ils sont conservés dans un liquide dont l’odeur rappelle celle du poisson : il faut les mettre dans un égouttoir et les rincer abondamment à l’eau froide pour qu’ils ne sentent plus rien. Ensuite, il suffit de les faire bouillir quelques minutes (2 à 3 minutes selon les marques en général), puis de les égoutter : facile ! Reste ensuite à bien accompagner les shirataki : des rondelles de courgettes, un oignon haché et un peu de pesto feront l’affaire, par exemple.
Les kishimen peuvent être utilisés pour remplacer des tagliatelles classiques, avec simplement une bonne sauce tomate maison, par exemple, ou encore dans un gratin. Tout comme les shirataki, ils doivent être égouttés et rincés abondamment à l’eau froide avant d’être placés 2 à 3 minutes dans de l’eau bouillante.
Le gohan de konjac peut remplacer le riz dans nos plats, pour accompagner une viande, un

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